Les Chambres d’agriculture remportent le 2ème prix de la Communication autour de la PAC dans la catégorie « parties-prenantes » de la Commission Européenne.

Le 29 janvier 2015, Sébastien Windsor, Président de la Chambre d’agriculture de Seine-Maritime a présenté l’évènement des Chambres d’agriculture Innov’Action dans le grand auditorium de la Commission Européenne à Bruxelles. Plus de 350 personnes étaient présentes : journalistes européens, ministères, organisations professionnelles agricoles, agences de communication.

Innov’Action avait été sélectionné parmi 146 dossiers (dont 7 Français). Pour le jury, Innov’Action mérite une reconnaissance particulière pour sa conception globale utilisant un mix d’outils de communication adaptés lui permettant une excellente portée.

Innov’Action est un évènement annuel des Chambres d’agriculture pour favoriser le transfert de pratiques innovantes sur les exploitations. Pendant deux semaines, partout en France, les agriculteurs « innovants » ouvrent les portes de leurs exploitations à d’autres agriculteurs.

Retrouvez les portraits d’agriculteurs innovants ayant participé à Innov’Action dans la galerie Innovation First du SIMA

Voir le site web Innov’Action et la page Facebook : https://www.facebook.com/Innovaction.agriculture