Soutenez Innov’Action, votez !

CAP-ComInnov’Action, un évènement annuel porté par les Chambres d’agriculture pour favoriser le transfert de pratiques innovantes entre agriculteurs autour de la performance économique, sociale et environnementale des exploitations a été sélectionné le 16 décembre 2014 parmi les trois finalistes du Prix de la Communication sur la PAC de la Commission européenne (CAP Communication Awards 2014)  dans la catégorie Communication aux parties prenantes.
Ce prix récompense les meilleurs exemples de bonnes pratiques en matière de communication sur la Politique Agricole Commune dans trois catégories : communication aux parties prenantes, au public ainsi que la communication innovante.

Les Chambres d’agriculture sont invitées à présenter leur concept à Bruxelles le 29 janvier. Le vote final s’effectuera à la suite de cette présentation.

Un autre prix, le prix spécial du public, sera attribué par le vote du public, tous publics confondus, via internet entre le 12 et le 28 janvier 2015.

Nous comptons sur vous, soutenez Innov’Action en votant pour le projet des Chambres d’agriculture (l’unique projet français sélectionné) !